Amitié virtuelle & amitié réelle

Publié le par Marion

Comme je vous le disais, Mag, plus connue sous le nom de Magoo et son adorable et craquant THEO sont venus passer 24h avec nous... OUi, oui, PARIS >>> TOULON ! C'est pas trop coool ça ?!
J'suis tellement contente de l'avoir rencontrée, Théo est aussi attachant qu'il en a l'air... Voilà quelques clichés de nous 4... sous le soleil, heureusement...



La traditionnelle tentative d'approche de Mélina...



A suivre.... la rencontre Magoo-Martine le lundi soir, pour une Mélina, très très bien entourée...!

Publié dans Blog note

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oui Magoo est super sympa et Théo à croquer !!tout ce trajet pour vous waouh !!!bisous ;-))
Répondre
C
super la rencontre ! maggo est très sympa, j'avais apprécié aussi qu'elle vienne nous voir en corse !
Répondre
P
Donner au virtuel... c'est tellement excitant !!Puis c'est intense... non ?!J'ai eu l'occasion de mettre en pratique et j'ai adoré !
Répondre
J
C'est super des rencontres comme ça. Et puis c'est super de tisser des liens comme ça. Sous un beau soleil. Gros bisous
Répondre
K
Hoooo je suis jalouuuuuuuuuuse hihihi!!! Troop belle les photos!!! une belle rencontre que vous avez eu la ;-) Merci bcp pour ton dernier commentaire ma Marion Plein de bisous les copines et passez un bon we!!!
Répondre