Le retour

Publié le par Marion

Allez Marion, on s'y remet... c'est quoi ce laisser aller ?! C'est juste que j'ai été un peu raplapla et que le manque d'idée m'énervait légèrement.
Mais là c'est reparti alors j'espère reprendre mon rythme...

Pour la petite info, nous prévoyons une virée dans le grand nord d'où l'achat de la panoplie complète : bonnet, écharpe et gants !!
Elle me fait trop rire... évidemment je ne lui ai pas demandé de poser... (vous pouvez demander à Magoo !). Elle ne les quitte plus... même dans la maison...

Allez, je vais sur vos blogs, j'ai du retard.....
Demain, quelques photos de ma super rencontre avec Magoo et Théo !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ta fille aussi est superbe ^^ bien sûr pour l adresse en favo,je fais de même ;) bises et bon week end
Répondre
M
Un vrai petit mannequin cette Mélina!!!
Répondre
G
superbe choupette!!!vous avez du bien vous marrez toutes les trois!!!!!!!!!vive les blogopotes!!!!
Répondre
M
Elle est super mimi avec son nouvel ensemble!!!
Répondre
C
elle va faire fureur sur les pistes !!
Répondre