Un p'tit concours, ça vous tente ?!

Publié le par Marion

Ca fait longtemps...!
Je vous propose des thèmes qu' Anne-Laure, Mimi, Lucie et Mymy m'ont proposés, à vous de choisir et je valide ce soir, si on a du courant ! Parce qu'hier soir, 8h de coupure quand même !

"Chut, je dors"
"Sur le vif"
"Ombres"
"Regards"
"Ballades hivernales"

A vous de choisir.
On va profiter d'une éclaircie pour aller balader... parce qu'on a jamais vu autant de pluie par ici !!
A toute à l'heure


Publié dans Concours photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Hooo ces beaux yeux... Un tit ange quand elle dort!!!
Répondre
J
Je suis assez tenté par Chut je dors, et son potentiel à me faire craquer
Répondre
J
Ben sur le vif ça me dit bien. Gros bisous
Répondre
L
peu importe j'aime bien les themes !!!! meme si chut je dort est pas mal pour ma part !!!!!! bises
Répondre
C
j'adooore son regard
Répondre