Concours en cours !

Publié le par Marion

C'est reparti... Le souci c'est le thème... impossible de contenter tous le monde, à priori tous les thèmes plaisent... alors je vais partir sur l'hiver pour rassembler le plus de personnes....l'hiver... les balades ou autres ! Je pense juste que les photos doivent être prises en extérieur...
2 photos maximum par participant... A envoyer avant lundi prochain... ou Noël, si vraiment certains veulent un petit délai !
melimelo1504@gmail.com ou mon adresse perso...


Les autres thèmes suivront...

Publié dans Concours photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Toujours en retard hihi !!
Répondre
T
Je vais voir ce que je peux trouver en photo d'hiver ! bisous !
Répondre
J
Cooooooool c'est repartiiiiiiiii!! Je t'envois ça de suite!
Répondre
K
Super ce concours!!! j'aissai de t'envoyé ça dimanche ;-)
Répondre
J
mouais, chez nous, l'hiver ressemnle à rien, mais on va essayer... Hihihihi, j'adore les concours!
Répondre