Belle journée

Publié le par Marion

Une mini mère Noël

... qui ne veut plus faire de photos... (pas une potable depuis début décembre !!!! grrr)
Mais elle prend soin de son mini sapin, c'est déjà ça... A défaut du vrai et grand qu'elle snobe toujours...

Aujourd'hui, on a bravé le froid, la pluie surtout... pour aller chercher un petit colis mystérieux à la poste....
Sur la route, même pas de poissons...

Voilà le colis... Petit... pas si petit que ça !! Mais tout léger donc Mélina a tenu à le porter !


Après il est temps de l'ouvrir... trop long pour Mélina, donc je m'y colle, ce qui m'empêche de prendre des photos....
Alors TADAAAAA :


Une poupée Barbie top fashion avec lunettes de soleil, maillot de bain et fleur dans les cheveux !! On croirait Mélina au bord de la piscine.... C'est qu'elle a le soucis du détail Miss Armoni.... Alors un immense merci à elle pour ce beau cadeau inatendu... et trèèèès apprécié par la demoiselle qui la coiffe à longueur de journée...


Allez Mélina, un p'tit sourire stp. "Mais euh attends je la fais belllllle.... Bon vite alors !"


Ok, c'est adorable, merci pour ce sourire jaipleindedents...

En tous cas Olivier, Mélina et moi te remercions énormément Armoni pour ce généreux cadeau, c'est tellement adorable !!!!  Méli est à DONF !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci Marion pour ce joli reportage, je suis un peu gênée... :-xLa photo du beau sourire de Mélina avec sa poupée me fait plaisir, je ne pensais pas si bien réussir mon coup. :-)Bonne journée, gros bisous à Mélina et à toi.* L'idée du petit sapin me plait bien, à retenir ! ;-)
Répondre
M
j'ai aussi ce problème. pas de photos potables de fenris, qui court à chaque fois derrière l'appareil photo pour voir les photos au lieu de se laisser photographier. Ou alors il fait des grimces...soupir...
Répondre
M
Eh bien, la photo avec sa Barbie est réussie !!!
Répondre
J
Bonjour! Ta fille est très mimi, elle a vraiment une charmante bouille!! mais tu ne protèges pas tes photos en désactivant le clic droit? On sait jamais avec internet, des fois ca peut craindre... Il faut aller dans configurer, option global, et désactiver clic froit, voila mais c'est peut etre un choix, dans ce cas désolé de ce que je viens de dire... Bisous, a bizentôt, je m'inscrip à la niouze letter!
Répondre
J
Trop fort petite mère noëlle et sa barbie. Là elle va jouer longtemps !!!Bisous
Répondre