Bon anniversaire

Publié le par Marion

C'est quand même quelque chose, le tout premier... Les suivants c'est chouette mais c'est pas pareil ! Alors pour l'occasion un article spécial THEO, parce qu'il a 1 an aujourd'hui !
Alors pour les photos souvenirs....
Il y a Théo, 1 mois... 1ère vraie rencontre et avec Mélina !


Après, ses 6 mois, avec une Mélina pleine de bisous et de gatés !


A 9 mois, Mélina, toujours au rdv n'est ce pas (attention Mélina un autre Théo va être jaloux...)

Avec cette jolie photo quand même, quand je l'ai gardé une journée en septembre...

Notre dernière rencontre c'est
ici. Mélina commence à l'appeler TI-HO ! C'est mignon...

Allez, encore bon 1er anniversaire et à très bientôt Théo !
Mélina's family.

AH oui, j'allais oublier Bertrand, un ami qui fête ses 31 ans aujourd'hui !! Alors bisous à lui et a sa jolie famille, je sais que Caro passe par là souvent... Bisous !

Publié dans Méli Mélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh il est très beau le petit loulou! Joyeux anniversaire en retard, bisous!
Répondre
C
bon anniv' Théo !!
Répondre
M
Par descence pour mon fils, je ne lui montrerai pas cet article... Oui, il serait trop jaloux!Mais je souhaite un très très joyeux 1er anniversaire à TiHo!!!!Plein de bisous! 
Répondre
J
Bon premier anniv beau Theo!
Répondre
A
Un joyeux anniversaire à cette petite bouille d'amour !
Répondre