Du blog, en veux-tu, en voilà

Publié le par Marion

Petite satisfaction perso.... Depuis la création de la communauté "Nanas...mais mamans aussi !", 122 blogs m'ont rejoint... Enfin, rejoint la communauté !! D'ailleurs pour celles qui souhaitent "y participer", cliquer sur l'image :

 
Pour l'occas', et puis parce que le canard peut porter à confusion, je vais changer d'avatar. Et comme c'est grâce à vous toutes que cette communauté vit, à vous de le choisir :

N°1

N°2

N°3

N°4


N°5

Merci les nanas et bonne journée !!

Publié dans Blog note

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
personnellement j 'ai une preference pour la 2 et 3
Répondre
H
Un grand bonjour du groupe hysopenotre blog/  http://hysope.over-blog.com/Voilà encore bravo pour votre blog  
Répondre
M
c'est peut-être trop tard mais je vote à fond pour la 5 ! Merci d'avoir lancé cette communauté très sympa.
Répondre
S
ah  au faite je vote pour la N°5 !! quoi y'a un soucie peu être ?!!
Répondre
S
j'adore la dernière qui est celle choisit apparement c'est cool, elle correspond parfaitement à cette communauté, c'est vrai que avec du recul le canard qui flotte tranquille est pas tout blanc (lol)
Répondre