En vrac

Publié le par Marion

Tout plein de petits trucs inutiles à dire.

Déjà, pour les
quelques lignes recopiées , elle provenaient bel et bien de Lauren Weinsberger, l'auteur du fameux "Le diable s'habille en Prada", dans son autre roman "People or not people" (pour la note culturelle on repassera...). Bien joué Caro (Julie, tu y étais presque... mais dis moi, comment fais tu pour lire en anglais ??...)

Une chouette après midi pour moi s'annonce d'ici quelques jours. Si la vente prévue se fait, j'ai décidé de claquer 250€ dans des fringues. Et là, vous vous dîtes, elle pète un cable. Presque oui. En tous cas à chaque fois que j'ouvre mon placard.

Qui dit retour du soleil, dit grosse grosse chaleur, dit plages donc TOURISTES ! Bienvenue à tous et évitez de vous garer devant mon garage, vous seriez gentils...

Je déteste ma soeur et son nouveau petit bijou d'appareil photo. Je suis jaaaaalouse.

Un petit HELP entre 2 : quelqu'un pourrait il m'aider à changer le fond de mon blog (article et tout et tout), je veux tout blanc, c'est faisable ?

Deux infos pour notre futur appart (J-4), une cuisine aménagée (youhou des rangements!), mais jaune... (euh il s'est cru en provence ?!), et le gros gros plus 25m² de terrasse : à nous les BBQ et autres apéros sous le parasol.

Et Mélina, elle a des choses inutiles à dire vous croyez ?? Jamais non... mais je pense qu'elle vous dirait, aujourd'hui, qu'elle adoooore balader sur le port de Hyères, avec papa et maman... et ses poches aussi.




 

Publié dans 100 % moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tranquille les mains dans les poches sur le port à Hyères qu'on connait hyper. Vivement cet été qu'on y aille manger des glaces dans le coin.
Répondre
A
yavait personne sur le port ???trop mimi cette Méli !bises(c'est quand tu veux pour l'après-midi pouponnage ;-) )
Répondre
M
les mains dans les poches c'est signe que tout va bien... elle se la joue décontract' !!!
Répondre
L
ravie de voir que tu as reussie et d'avoir pu t'aider  !!! si tu savait la premiere fois comme j'ai galere !!!! si tu veut autre chose dis moi on sait jamais !!!!
Répondre
M
ah, je vois, on t'a déjà expliquer comment changer le fond de ton blog. Juste une précision: le code pour la couleur blanc c'est: #FFFFFFbisous
Répondre