Une Méli surbookée

Publié le par Marion

Comme quoi, à 2 ans, les week end sont déjà bien chargés...


Dès vendredi, la maman s'attaque aux cartons, donc triage et surtout poubellage (c'est maintenant ou jamais).

L'occasion pour Miss Méli de découvrir que les petits pots vides sont pas mal en version-dinette, activité 100% réussite pour une maman plus dispo. Impeccable, ca commence bien.

Après une vingtaine de cartons, tous entassés dans le salon et numérotés svp (organisation oblige après tant de déménagements) et deux rouleaux de scotch vides...

...nous voilà partis chez Lucile, Aurélie et Jeff, que vous pouvez retrouver ici.


Lucile a été particulièrement adorable, une magnifique puce toute souriante avec de grands yeux.
Une Mélina aussi très sage, un repas délicieux, une ambiance chaleureuse, bref une soirée d'été comme on les aime...
                    
Je crois que Mélina est prête à être grande sœur... elle a été douce et toute attendrie devant Lucile...

Mais elle attendra encore un peu pour ce coup !









Samedi, on continue les cartons, évidemment... puis en allant faire les courses, me voilà mon appareil photo en main (tiens, étrange), et je flashouille partout, ça donne des trucs pas terribles mais ça change !

Dans l'ascenseur...
dans la galerie du supermarché, dans la voiture, au garage, dans le caddie... bref pétage de câble pour décompresser des cartons certainement.









Et justement, quoi de mieux qu'un peu de musique pour apprécier cette seconde soirée ??
Direction le Mourillon, à Toulon, paraît il que c'est bien la fête de la musique !
On n'a pas été déçus ! Rien, que dal, nada, dégun.  Ni trompette, ni guitare, pas même un semblant de tam-tam sur la plage !

Ah, elle était belle l’ambiance . Heureusement que Mélina faisait son show habituel en passant devant les bars branchés.

 

Dimanche plus cool, quelques cartons pour nous, une après midi piscine avec tata pour Méli, le pied donc !













Le soir, entre 2 sujets de disputes majeures (jette-t-on ce dessous de plat affreux ? les saladiers, on les mets dans le cartons n°12 ou le carton n°15 ?) je décide donc de m’accorder un tête à tête avec ma puce. Qui dit tête à tête, dit : gâtés, jeux, tendresse et photos…


Après un bain bien rafraîchissant, je lui fais découvrir les joies de la féminité : essayage de bague, coiffure en tous genres, et séance Pretty woman.






Petite lecture pour calmer les choses, Mélina toujours très concentrée quand il s’agit de chiffres, puis un gros câlin avant d’aller faire dodo (rappelons que le papa regarde le match le plus long de l’histoire du foot… heureusement la fin est heureuse).



NON NON NON Mélina, ce n’est pas l’heure de faire ta gym… il est 23h05 et nous revoilà mal barrés pour continuer Dr House.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
j adore toujours autant la bouille de Méli !! pleins de bisous à vous et bon courage pour le demenagement  a bientot les filles . j adore le dehanchée de la miss , à quand la video du dehanché de maman hihihihi
Répondre
A
Bon courage pour les derniers cartons ! et bon courage pour les déballer ensuite !!!bisous
Répondre
A
Très chargé le weekend effectivement, pas le temps de s'ennuyer lol
Répondre
J
Quel week end!! En tout cas, j'ADORE la photo de Mélina avec son chapeau de paille et ses lunettes de soleil!!!
Répondre
C
Un petit coucou, nous sommes de retour! ouahh surbookée effectivement! ca nous fait toujours bizzarre de lire les coins dont tu parles (toulon, mourillon, jardin olbus,etc) puisque nosu sommes de là bas! snif! j'espère qu'un jour ont poueea se rencontrer qui sait?!Vous déménagez bientot?
Répondre