Mélina !!!

Publié le par Marion

Salut tout le monde !!

C'est officiel, la décision est prise : notre petite fille s'appelera Mélina !! C'est le papa qui est ravi de cette décision, non pas que je ne le sois pas, au contraire !! Olivier s'était fait à ce prénom et je le trouve tellement mimi aussi...!

 

Sinon toujours beaucoup de problème avec internet ce qui explique que je sois un peu longue pour rajouter des articles... et puis à vous de travailler en répondant au précédent article sur le jeu des 4...

Bisous, bonne journée à tous

Publié dans Nous 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors c'est Olive qui a été le plus fort pour le choix du prénom !! Mélina, c'est très joli.<br /> Avec un prénom comme celui là, je veux bien la garder quand vous sortirez dès qu'elle fera ses nuits, qu'elle sera propre et qu'elle aura 18 ans.<br /> Bernard.
Répondre
C
coucou vous trois Mélina c'est super jolie comme prénom très bon choix de votre part ce sera une petite fille entourée d'amour et de bonheur je n'en doute pas et je vous souhaite tout le bonheur du monde vous le méritez vraiment gros bisous je pense fort à vous je vous aimes
Répondre