Le jeu des 4

Publié le par Marion

Voila un questionnaire qu'on m'a envoyé par mail... Donc j'y réponds sur le blog, c'est plus sympa et puis si ça donne envie à certains d'y répondre, c'est volontiers !!

4 JOBS PRATIQUES :

~ Guichet et accueil dans une banque qu'on nommera pas...

~ Caissière et accueil dans un grand magasin de sport

~ Employée dans la restauration rapide

~ Agent d’accueil dans un cinéma

 

 

(Pas très glorieux tout ça !! Mais ça va bientôt changer, enfin espérons !)

4 FILMS FETICHES :

~ Mariages !

 ~ Le cœur des hommes

 ~ Moulin rouge

 ~ Jeux d'enfants

4 SERIES FETICHES :

 ~ Friends

 ~ Lost

 ~ Desesperate Housewives

 ~ Alias

4 ENDROITS OU J'AI VECU :

~ Toulon (bébé et actuellement)

~ Alpes Maritimes (de 3 à 15 ans)

~ Bormes et Hyères (de 15 à 22 ans) et RE HYERES pour bientôt !

~ Grenoble (de 23 à 24 ans)

Et encore j'ai pas mis certaines étapes !!

4 EMISSIONS TV :

~ Tout le monde en parle

 ~ La méthode Cauet

 ~ Les coulisses de l'économie

 ~ Comme au cinéma  

4 ENDROITS DE VACANCES :

~ Petits week ends dans grande ville

 ~ Ile d’Oléron

 ~ Vercors

 ~ Les Antilles pour les grandes années !

4 FACONS DE ME REGALER :  

- être dans les bras de mon chéri

- la bonne bouffe (chocolat, fromage…)

- mater un bon film sous la couette

- prendre des photos

4 SITES WEB QUE JE FREQUENTE :

~ Allociné

~ Fnac  

~ Over-blog

~ et …. L’ANPE !!

 

4 ENDROITS OU J’AIMERAI ETRE :

~ dans les bras de mon chéri (j’y suis actuellement)

~ dans les bras de ma petite nana (c’est pour bientôt)

~ dans un boulot qui me plait vraiment (j’ai de l’espoir)

~ dans mon futur appart à Hyères !!

Publié dans 100 % moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
SYMPA TON JEU DES 4 FAUDRAIT QUE JY PENSE TIENS
Répondre
C
alors je réponds au jeu des 4.....pour les ptits boulots sympas je ne sais pas trop j'ai le temps...pour les films il y a Grease,Amélie Poulain,le cercle des poètes disparus et arrête moi si tu peux enfin il y en a d'autres mais bon...les séries fétiches il y a Friends,Dawson,un gars une fille et Samantha les endroits où j'ai vécu alors c'est pas dure il y Lans LANS LaNs et lAnS le bureau de Doriant ça compte pas?lol les émissions de télé qui me passe par la tête on a tout essayé,jour J,Capitale et Envoyé spéciale endroits de vacances:Le Var chez vous la Maroc la Corse et l'Espagne 4 façons de me régaler : jouer de la musique,faire des soirées sympas ou des journées avec mes frères ou avce des ami que j'adore,bien manger et oui un peu gourmande,et faire plaisir aux autres...les quatres sites la fnac abc-tab.com et puis le reste ne me viens pas à l'esprit pour finir 4endroits ou j'aimerai être avec ma meilleure amie en vacances dans les bras d'un chéris avec vous et dans un monde paisible sans violence<br /> Voilà Mayon....
Répondre
V
Coucou ma poule!<br /> Super ton nouveau blog, et génial le petit test, bien trouvée tes réponses!<br /> Enfin, ta petite chérie, votre petite chérie plutot grandit grandit, ouh qu'est-ce que tu vas avoir mal avec un gros bébé pareil!!!! Non je rigole, c juste pour t'encourager, mais c tellement beau!!!!<br /> Alor, à plus sur ton super méga site pour un novueau commentaire destiné à la pitchoune qui va bientot egayer votre vie!!!<br /> Gros gros gros bious à tous les trois!!<br /> Virginie et Laurent
Répondre
C
Coucou mayon comment vas tu?ça fait plaisir de venir sur ton blog j'y vais régulièrement et c'est cool...les photos c'est aussi une bonne idée ça permet de voir des gens qui nous sont chèrs mais qui sont loin...je pense fort à toi et à bientôt j'espère prends soin de toi ma belle la ptite lantière je répondrai plus tard au questionnaire
Répondre
M
Ca y est, je suis de retour sur ton blog, et c'est toujours un plaisir de découvrir ce que tu nous a conconcté !! Je vois que le décompte a commencé, impatiente ??? Au fait, ce soir, Tata vient avec nous ? Bisous.<br />  
Répondre