Maman.. mia !

Publié le par Marion

Oh comme je suis contente... J'ai participé au concours mère fille sur le blog de Stella, Crystal et leur maman lily, et me voilà en 1ère place, alors merci et bravo à toutes pour vos belles photos toutes attendrissantes.
Je suis ravie car j'ai retrouvé cette photo il y a quelques mois et j'avoue adorer l'ambiance champêtre et biensûr le noir et blanc, cher à mon papa également...



Aujourd'hui j'ai eu droit à un beau bouquet de fleur et une photo de ma grand mère, ma mère, ma soeur, Mélina et moi... car nous étions tous réunis pour l'occasion.
Belle journée, et bonne fête à toutes les mamans.

Publié dans 100 % moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sublime souvenirs !
Répondre
V
Félicitation et je vais alléer fair 1 petit tour sur ce blog
Répondre
E
elle est super belle cette photo !! félicitation !!!
Répondre
J
Ha moi j'ai voté pour cette photo j'ai adoré !
Répondre
C
normal que vous ayez gagner vous etes trop belle ta maman et toi !bisouxxx
Répondre