Version 2008

Publié le par Marion

Fin 2007, j'écrivais cet article, que j'illustrais avec cette magnifique photo d'ambiance...
 
Ambiance renouvelée en 2008 pour notre première soirée sur la terrasse... la garde robe s'aggrandit... Merci l'papi !!


Adieu les jolies banderoles de culottes... car nous déménageons fin juin pour un appartement tout neuf, en rez de jardin, chouette pour Mélina, mais je suis quand même assez nostalgique de quitter ma précieuse ville de Hyères, heureusement nous ne serons qu'à 10 min...

Je vous rappelle que l'envoi des photos "Home sweet home" est jusqu'à demain soir, dimanche, je compte sur vous !
Bon week end.

Publié dans Méli Mélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'aurais bien aimé mais vu l'ambiance dans la caserne laisse tomber si c'est pour que certains se tappent dessus après avoir bu 1 coup de trop ou s'engeulent c'est pas la peine
Répondre
E
mdr !!!!!!
Répondre
J
Trop fort, on dirait la chanson des voisines de Renan Luce. Et bien bon déménagement, moi j'ai fais Toulon-Amiens et Puis Amiens-Arras !
Répondre
S
Hooooo trop prévenant l'papi ;-) ça sent l'amour lol Bisous
Répondre
C
hummm super sexy les culottes ...
Répondre