5 choses...

Publié le par Marion

... que l'on ne fait plus ou quasiment plus depuis que nous avons des enfants... Carole, la maman de Nina m'a proposé ce petit questionnaire, histoire de comparer nos quotidiens révolus :

- on oublie les week end sur un coup de tête, n'importe où...
- on oublie le ciné toutes les semaines (réduit à tous les mois, c'est déjà pas mal)
- j'oublie mes séances manucures devant des séries à l'eau de rose
- je conduis moins vite
- j'oublie les magasins de fringues et de vaisselles quand j'ai la poussette, trop infernal.

Pas grand chose donc, finalement la vie de parents, ce ne sont que de toute petites concessions sans grande importance. Un bébé, ça n'empêche pas de sortir, de rire et de profiter de la vie, bien au contraire, tout est plus beau, pas vrai ?????


200528423-001-copie-1.jpg 

Publié dans 100 % moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
moi je te la garde volontier toutes les semaines pour k t'ailles au ciné !!!!!!
Répondre
J
Oooohhhhhhh ouiiiiiiii c bien vrai!!!
Répondre
C
des concession contre tant de bonheur... je ne suis pas encore Maman mais ca me tarde !
Répondre
E
oui en effet c'est peu de choses comparé au bonheur qu'on peut avoir avec nos petits loups !!!
Répondre
C
Mes réponses ressembleraient sensiblement aux tiennes ! c clair que les sorties a l'improviste deviennent insexistentes, mais bon, y'a tant d'autres choses que l'on ne faisait pas avant, sans enfants !!! super ton nouveau design !! bises
Répondre