Scrappons

Publié le par Marion

Aujourd'hui je me la joue complexée... enfin un peu... 
Une complexée du scrapbooking. Oui ça existe mesdames. C'est le sentiment qu'on a lorsque qu'on admire tous vos superbes scrap, qu'on se met à télécharger tout un tas de kits magnifiques.... et que POUF ! pas d'inspiration, pas d'idées, rien, NADA !
Et puis j'aime pas me la jouer copieuse, c'est pas mon genre.

Une idée m'est venue... et comme, à priori, c'est natuel chez vous, bande d'accro du scrapbooking... je me suis dit que... euh... vous pourriez... peut être... vous m'suivez ??!.... 

Beh oui, voilà. Oui, j'aimerai avoir quelques scrap de ma puce dont je n'aurai pas trop honte... (ok j'exagère, mes quelques chefs d'oeuvre sont placardés dans mon appart... non non c'est pas vrai).

Je pense que le blog regorge de tout un tas de clichés de Mélina, si vous avez besoin des originaux pour la taille, je me ferais un plaisir de vous les envoyer, évidemment. Et puis j'espère que quelques unes d'entre vous m'accorderont ce petit cadeau...

Une pour la route, quand même.

blog-22.01.JPG


MERCI !!

NB. Et vous saviez que la nana qui dessine une maison sur la plage dans l'article dessous... et bien c'est pas moi !! Ah ah vous y aviez cru, hein ?!
NB.2. Anne Laure, excuse moi, j'ai appelé ta fille Nina dans le diapo photos.... Je pense qu'elle ne se vexera pas, les 2 Nina sont aussi craquantes que la petite Madeleine...
NB.3. Pour m'envoyer vos scrap : melimelo1504@gmail.com

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je te comprend tout à fait, je m'y suis mis récemment mais il y a longtemps que ca me démangeait d'en faire !! j'ai réussi avec photofiltre par contre ces temps ci j'ai eu moins de temps pour le blog ....
Répondre
M
elle est mignonne ta puce !!! je trouve qu'elle te ressemble !!!!  elle fait grande sur cette photo !!! pour le scrap, il faut déjà bcp de temps. Moi j'adore mais suis overbookée !!!! mais bon... parfois ça fait décompresser !!! biz
Répondre
L
je vais me faire un plaisir de te faire au moins un scrap!! pas de souci!sympa ton nouveau design, sobre mais efficace!!bonne soirée!bisous
Répondre
L
Je suis ok pour te faire une tite page. je t'envoie un tit mail !
Répondre
N
Sympa le changement de look du blog...Bon, concernant le scrap, ce serait avec plaisir, mais ca fait 6 moi que je n'ai pas touché un paire de ciseaux, alors...
Répondre