Au fond du tiroir...

Publié le par Marion

Ou plutot des dossiers... Il y a quelques pages de scrap...
Et comme j'ai fais que du bla bla ces derniers jours, je me suis dit que j'allais la jouer plus légère sur ce coup. Mais vos commentaires m'ont vraiment fait rougir... si si.

Voila donc une page faite il y a environ 25 ans, parce que je suis toujours très en retard !!

Je m'étais donc éclatée à lui faire des couettes, c'était en janvier 2007, Mélina avait 9 mois.

Et 9 mois + 315 mois = l'âge de mon amie Virginie... Ma poule, je t'embrasse fort et j'ai hâte d'être samedi soir pour faire la fiesta !!!

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou, Je suis passé sur ce cite-ci & j'ai beaucoup aimé :-D Je voulais savoir comment vous réalisez ces jolis montages car je vais avoir bientôt un petit frère & j'aimerais faire des jolies montages comme ceux-ci pour son album. Je sais qu'il exciste des cours de scrapbooking mais je voulais toujours vous posez la questions & aussi savoir si c'est pas ordinateur que vous les réaliser :- ) .. J'aimerais beaucoup avoir d evois nouvelles :-) (& si possible, sur mon adresse e-mail : tyffanie_5@msn.com car je travaille & venir sur les sites, j'ai pas le temps pour le moment) ,.. J'attend de vos nouvelles avec impatiences ! :- D Bonne continuation :-) ..
Répondre
M
Super ce scrap, mélina est trop!Biz 
Répondre
E
super belle la page et bonne fiesta samedi soir !!
Répondre
A
Oh elle est superbe cette page!
Répondre
A
Bon anniversaire Virginie alors :-))Trop mimi les ptites couettes ! vivement que ma fille ait des cheveux lol !!!
Répondre