Lundi, folle journée

Publié le par Marion

Lundi dernier fut une journée longue... très longue...

Le lundi, c'est jamais super agréable de se lever, et d'aller travailler. Donc pour rendre ce début de matinée un peu moins morose, je vais travailler en voiture.

Direction le garage... ça commence mal. Ma voiture a été taguée en rose fushia... sympa sur du bleu-gris... mais surtout, combien ça va nous coûter ?? Je vous rappelle que ma voiture est mon principal outil de travail, pas question de la laisser dans cet état :

tag-206.JPG

Bonne nouvelle, c'est juste parti avec du diluant synthétique (sans aucune marque ni rayure bien sûr... facture : 6,50€, ouf), mes voisins et moi (ben oui, j'ai pas d'ennemi, on y est tous passés !) pensions qu'il fallait refaire toute la carosserie... aie aie !

Enfin, après ce soulagement, je suis partie pour mon 1er compromis chez le notaire. C'est pas qu'un notaire c'est impressionnant, mais bon, j'étais contente de ce rendez vous mais je stressais un peu de ne pas être à la hauteur.
A savoir que ma seule tâche était d'apporter tous les papiers originaux. Et moi, avec toute cette épopée, et bien je me suis retrouvée dans la salle d'attente en me rendant compte que justement, je n'avais pas la procuration originale... PANIQUE, vite un aller retour à l'agence (heureusement à 800m!).

Tout se termine bien : compromis signé, voiture impeccable, je vais me coucher.

Publié dans 100 % moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Eh bien dis moi ,une journée qui commence comme ça c'est vraiment pas la joie.Petite famille bien agréable en tout les cas.Bien amicalement
Répondre
V
Ho!la!la!!!!! Y a vraiment des c**s partout qui ne savent faire que des conneries!!!! pffff!!!! heureusement que c'est bien parti!!!!
Répondre
R
Wouahou tu as eu du bol pour ta voiture, heureusement que tout est parti, tu as du être verte!
Répondre
D
et moi ma journée de Lundi prochain : "au revoir au revoir président !!!!!"  je t'ai pas dis  Vendredi  soir  je serais millionnaire !!!! 130 MILLIONS D EUROS in my pocket !!!!!  wouhouh !!!!
Répondre
C
j'imagine la panique et surtout la colère en voyant ta voiture........dans des cas comme cela tu dis: Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnn......!!!!!!bonne soirée
Répondre