Concours mariage, dernière ligne droite !

Publié le par Marion

 

mariage-2.jpgNouvelle dépêche :


Certains ont suivi l'affaire "concours mariage", d'autres moins, donc juste pour vous signaler que l'envoi des photos est toujorus d'actualité. 
.

J'attends que miss Galou se marie pour avoir une de ses photos... Donc vous avez jusqu'à dimanche 30 septembre pour m'envoyer 1 ou 2 clichés sur melimelo1504@gmail.com

                                  ~
J'ai déjà des magnifiques photos, je suis ravie... Inutile de vous dire que tout ça donne très envie...!!


Allez, RDV la semaine prochaine pour les votes.

Bonne journée !

Publié dans Concours photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Moi aussi j'aimerai revivre une aussi belle journée!!!!!
Répondre
K
Je ne participerai pas cette fois car je ne suis pas mariée personellement et je ne veux pas mettre d'autres mariés. En plus moi les mariages ça me blase grave. Fini 2 fois sur 3 par un divorce, mais la prochaine fois, promis je joue
Répondre
G
oui ui ma belle je vais penser a toi !! gros bisous
Répondre
E
ben oui désolé je sèche  ce coup ci !!! :-(
Répondre
A
Nous aussi on se remarierait bien !!!J'ai hâte de voir toutes ces belles photos ! BisousAurélie
Répondre