Jour pour jour

Publié le par Mélina

Il y a un an, jour pour jour, maman et moi on était sur la plage... comme ça :

26-ans.jpg

... et on fêtait son anniversaire... elle avait 25 ans ! Et vlan, un an de plus.

Publié dans 100 % moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
joyeux anniversaire ...en retard !! désolé !! bonne semaine !!!
Répondre
C
avec les vacances j'ai oublié de souhaiter un joyeux anniversaire alors je le fais maintenant.<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE
Répondre
M
Heureux anniversaire Marion, on t'embrasseMarianne et ClémentinePS: l'année de plus ne se voit pas du tout!
Répondre
F
Encore joyeux anniversaire Marion !
Répondre
D
BON ANNIVERSAIRE ma soeurette ! gros bisous jvous aime fort toi et ta ptite family !!!!!bisous bisous bisous
Répondre