Récap' concours

Publié le par Marion


Je voulais préciser quelques petits trucs à propos des concours photos. Le terme "concours" n'est finalement pas très bien choisi car ce n'est pas une compétition. Bien sûr on apprécie tous quand sa photo obtient quelques votes, mais ce n'est pas l'essentiel...
Pour moi c'est sympa de voir quelques photos des 4 coins du monde (ouh la, j'm'emballe là !! Quoi que : Australie, Canada, Belgique, Antilles... c'est pas mal!)...

Pour justement ne pas être influencé par nos affinités (même si ça n'a pas d'importance finalement), j'ai essayé de faire des thèmes "anonymes" et ça a marché...

Concours "plages" :
plage-25.jpg

Concours "forêts" : 
photo-_1_.jpg

Concours "bisous" :
01.jpg

Concours "La vie en rose":
Delphine.jpg

Concours "noir et blanc" :
Photo-12.jpg

On ne peut pas faire plus anonyme pour les 2 premières photos...

Le bisou de la petite Sara a gagné parce qu'il le méritait et non pas parce qu'elle est connu du monde de la blogosphère... elle n'a même pas de blog !!

L'ensemble des "bloggeurs et voteurs" n'a pas reconnu Mélina sur la 3ème photo... donc on ne peut pas dire que vous ayez volontairement voté pour nous.

Mallaurie est également "anonymement belle" pour nous les bloggeurs... donc encore une fois, votes totalement légitimes !

Et sans m'étaler, c'est également le cas pour la plupart des photos arrivées en 2nde position !

Alors, amis, famille, bloggeurs de tous horizons, toutes vos photos ont une chance de (ne rien) gagner !

Publié dans Concours photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
No problemo, moi je râle quand je ne gagne pas mais juste parce que je n'aime pas perdre, je ne remets pas en question la qualité du concours. Bises
Répondre
J
Merci ^pour cette mise au point pas necessaire d'après moi mais apparemment nous avons des râleurs dans l'assistance lol!!
Répondre
E
merci aussi pour les concours!!! c'est une idée vraiment sympa !!!! le hic c'est que je sais ps si je pourrais voir le diapo bref....à bientôt !!
Répondre
G
C'est pour ça que tes concours ont autant de succès, c'est parcequ'ils sont tellement anonymes que c'est un véritable défi de trouver une photo originale qui corresponde.Juste une petite précision: qu'est ce que j'aimerai que Sara se tienne aussi bien debout que sa soeur sur la photo du bisous... lol
Répondre
M
bien d'accord avec tout ça... l'important est de participer... et c'est bien souvent tres difficile de choisir parmi toutes les magnifiques photos que l'on t'envoie!par contre desolée pour le concours du moment, je n'ai pas de photo qui pourrait correspondre... alors au prochain surement!bisous
Répondre