Parce que ça fait longtemps

Publié le par Marion

Ca circule sur les blogs...

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans 100 % moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je déserte un peu ton blog en ce moment mais tu comprends que je suis bien occupée en ce moment.Alors juste un petit mot pour te direque c'est toujors aussi bon de te lire, d'entendre cette mélodie de Rose qui me touche beaucoup et de voir le visage d'ange de Mélina.A bientôt
Répondre
S
Ohhh... moi aussi j'ai pleuré devant grey's anatomy de la semaine dernière... C'était émouvant!! 
Répondre
H
Si vous voulez comme moi que la mort plus que suspecte de mon fils Yohan Lavigne soit éclaircie signez cette pétition, ne serait ce que pour ne pas prendre le risque de laisser des assassins en liberté. Depuis 2004 je me suis portée partie civile mais la justice ne m’a apporté aucune réponse et a refermé le dossier. Il faut le ré-ouvrir pour que la mort de mon fils soit totalement éclaircie grâce à une vraie enquête, pour cela il me faut multiples signatures sur la pétition qui se trouve en bas de page  ou le lien ci-dessous vous amène. http://www.altermonde-levillage.com/spip.php?article10516Certaines fois la confirmation de signature arrive dans votre boite de réception mais dans le courrier indésirable ou un nom similaire, vous pouvez le réhabiliter sans aucun problème.Et si vous voulez en savoir plus allez sur le blog :     http://helenebourt.unblog.frFaites le savoir à un maximum de personnes S.V.P. Merci d’avance. Mail : helenebourt@hotmail.fr                                               Hélène Lavigne. (maman de mon regretté YOHAN LAVIGNE)   
Répondre
P
Très sympa ! Moi aussi je regarde Grey's Anatomy :o) Pour moi aussi mon voeu le plus cher est la bonne santé de ma fille... Bisous :o)
Répondre
J
moi en commun avec toi c'est bénabar , l'odeur de mes enfants qui ne sont plus bb, leur santé en prime , les signes pas les superstitions ..., le surf internet que j'adore, mon gros mot est plus gros que le tien et je le retiens, les tongs ça c'est ma puce de sept ans qui kiffe grave comme dirait mon fils de 15 ans , roméo et juliette pour le romantisme , que mon fils de 11 ans adore...et blablabla
Répondre