Concours "black and white"

Publié le par Marion

concours-n-b.jpg.
.
.
~

C'est décidé, je lance dès aujourd'hui le prochain concours photo ! 
~
Pour celui çi, 2 petites directives :
 - un portrait
 - du noir et blanc...
~
En voyant vos sympathiques réactions sur la photo de Mélina a la plage, je pense que le thème vous conviendra !

~
1 ou 2 photos par participants, à envoyer avant dimanche 24 juin sur melimelo1504@gmail.com
~

Forcément, le concours sera moins anonyme que les précédents... 
Tout le monde peut participer, alors je compte sur vous !

Publié dans Concours photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ma tite chérie .... pleins pleins de bisousss !
Répondre
A
Très jolies photos. très sympa cette idée de concours
Répondre
M
Je n'arrive toujours pas et comme je suis pas là demain et que je ne serais peut être pas sur le pc quand tu me répondra, je te l'envoie directement sur se com.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizz !!!
Répondre
M
Coucou, j'ai voulu t'envoyer une photo a l'adresse que tu dis mais j'ai reçu un mail en daisant que ton adresse n'étais pas bonne peux-tu me la renvoyer s'il te plait. MerciBizz !!!
Répondre
M
les bras m'en tombent !!! elle est trop belle !! je cherche ça et je te l'envoie ! bisous. PS : le week end au pied du Vercors, c'était à St Jean en Royans, un p'tit bled, tu connais ??
Répondre