Une étoile colorée sur mon blog

Publié le par Marion

 

Ce sont les crayons de couleurs de Mélina qui m'ont inspiré la photo du jour.... car je participe au concours de Virginie.... sur les étoiles.

etoile-blog-crayons.JPG

Sinon je rentre dans le 8ème mois, j'ai eu mon rdv mensuel, RAS. Et surtout j'ai pris mon dernier rdv pour juin, ça fait tout drole....... Je commence à avoir hate et un peu peur à la fois, c'est étrange...

Bonne journée !

 

PS : On est en mai !!!

Publié dans Blog note

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> et oui, déjà finalement ! on ne voit pas le temps passer ......... c'est pour bientôt !! Courage, le plus gros est fait ! et moi, je ne trouve pas de baleine sur les photos ! (tu ne m'as jamais<br /> vu enceinte, haha!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très belle photo<br /> <br /> <br /> bon courage.....avec plein de gros bisoux....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Belle idée, couleurs éclatantes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> déjà huit mois, et bien le temps file profites bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très jolie photo et très originale.<br /> <br /> <br /> Je te confirme, moi aussi, ça me fait drôle de me dire qu'il ne reste plus beaucoup de rendez-vous. Quant à la peur, elle a toujours été plus au moins présente depuis quelque temps, mais elle<br /> change un peu de nature et finalement, une petite appréhension apparait au fil des jours.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre