Musique !

Publié le par Marion


Rien de plus positif pour moi que cette chanson. Je ne m'en lasse pas... Surtout depuis qu'elle a été "l'ouverture du bal" à notre mariage, alors forcément, elle me retourne un peu le bide.




Voilà pour ma petite participation à la communauté de Véro, Musique à coeur ouvert. Cette semaine, c'était la journée POSITIVE !

Publié dans Fan de

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ah oui je l'aime enormement cella là !!!! les filles la chantent souvent !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Gloups ! J'avais tapé .com/ au lieu de .org/ Voila, tu peux venir maintenant !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, c'est très positif cette chanson, de laisser faire un peu l'insouciance et d'entrer dans la danse ; j'adore cette mélodie, elle est très entraînante.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Que du positif aujourd'hui...<br /> lalalala, qu'est-ce que je m'amuse à découvrir les choix de tous les blogueurs qui ont publié dans cette communauté !<br /> Au moins, c'est sûr, ce n'est que de la bonne humeur partout !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai ce thème est super, que de la joie partout !<br /> Sinon j'essaie d'aller sur ton blog mais l'adresse est erronée...<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oui mais là, t'es presque obligée de mettre la vidéo de l'ouverture du bal !!!!! Pression +++++ MDR LOL bisouilles à vous 3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne sais même pas si je l'ai la vidéo.... j'arrive pas à les regarder, j'ai un blocage...<br /> Notre ouverture n'a duré qu'une trentaine de secondes, après tout le monde devait nous rejoindre !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />