La vraie question

Publié le par Marion

 

Extrait de mon film culte... parce que des fois, il faut se poser la bonne question...

La vidéo ne dure que 18 s....

 

 

Bon week end !

Publié dans Fan de

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est marrant, nous avons re-regardé ce film samedi soir....<br /> <br /> <br /> bISES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah chouette.... tu peux voir le numéro 2 aussi, il est génial aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous bon we<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ah oui en effet...euh.... je ne sais pas ce que je ferai...mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui une tres bonne question !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> perso si j'etais moins con je dirais merde une fois pour toute a ma belle famille (bon meme si j'avoue je leur dit souvent !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ben déjà il ne se poserai pas la question !!hihi mais c'est clair que d'autres devraient se la poser plus souvent !! haha<br /> <br /> <br /> j'adore ce film et tous ces acteurs ..tu as vu le 2 j'imagine ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Evidemment.............. j'ai adoré aussi. Ces 4 acteurs font une équipe géniale, je suis trop trop fan !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est une putain de bonne question...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre