C'est de circonstance !

Publié le par Marion

Publié dans Fan de

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur.
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup... reagrdé avec Laurent... nous avons bien rigolé ;-) Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ahh..j'adore, j'en pleure de rire (ou c'est les hormones ;-D ..!) et tellement vrai..parfois ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ca sent le vecu !!!! J'adore !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ce sketch, je l'adooooore!!! Il m'a tellement fait rire après ma grossesse!!!! Totalement approprié!!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre