Mélina, les news

Publié le par Marion


Mélina va bien, elle grandit, elle a une tchatche digne d'une fille du sud. Elle compte, elle compte vraiment tout ce qu'elle voit, les livres, les voitures, les petits pois. Et comme d'habitude, elle compte aussi en anglais (elle me réclame les dessins animés en anglais, j'comprends pas, moi je déteste ça).



Mélina a eu sa 1ere photo de classe, fidèle à elle même, elle fait sa chipie et ça se voit bien... Elle fait quand même plus sérieuse sur la photo individuelle, même si on trouve un peu bizarre sa frimousse, ça devait être le "papi photographe" (c'est elle qui le dit) qui lui plaisait pas...

Mélina adore les figurines, à croire que la collection de Nina l'a inspirée, elle a maintenant la bande à Peter Pan, Cendrillon et ses copines, le clan Ratatouille et bien sûr Blanche Neige et ses nains... autant vous dire que l'équipe au complet, ça fait du bruit - mais ça prend pas de place -

Mélina est retournée à Disney, avec sa marraine, en exclusivité pendant 2 jours. Un beau cadeau de Noël de sa part et aussi parce qu'elle part un an loin de nous la tata en question. Apparemment c'était chouette, malgré le froid...


Et là, mademoiselle est au théâtre avec sa mamie Cathy...elle a un peu la belle vie quand même...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Elle grandi bien la petite! Elle est toute belote!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c jamais naturel les photos individuelles le photoggraphe doit leur dire comment faire , Lélia ct ya une semaine jai hate de voir ça !!!! trop class disney j ai envie d y emmener Lélia<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu m'étonnes ! eh je dois vraiment pas être douée, moi aussi j'ai voulu mettre sa 1ere photo de classe, mais je n'arrive pas à "flouter" les camarades..avec quoi tu fais ça ? (et j'ai pas photoshop<br /> ou je sais pas quoi !!) lol<br /> à bientôt au 20 oui !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle grandit et elle est toujours aussi belle.<br /> est-ce qu'elle mange des légumes maintenant ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Mony.... non elle ne mange tjs pas de légumes, un petit peu les petits pois.... mais bon, c'est quelques uns !<br /> <br /> <br />
C
<br /> carrément la belle vie, oui alors !<br /> la photo de classe est un peu space , c'est vrai, on voit que ça cogite dans sa tête malgré le sourire ;)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui je crois qu'elle l'observe tellement le photographe, qu'elle s'est un peu forcée à sourire... bon tant pis, la photo de classe est rigolote quand même ! Bisous<br /> <br /> <br />