J'aime - J'aime pas

Publié le par Marion

Nouvelle édition, un j'aime-j'aime pas plutot louche.

 

J'aime

Les "capsules" rouges des nouvelles canettes de coca.

Zapper et tomber sur la série "Sous le soleil", j'aime ce coup de vieux là.

Faire des listes.

Voir gonfler la semoule dans l'assiette de Mélina.

 

j-aime.jpg

J'aime pas

Faire le plein d'essence en jupe -parce qu'il y a toujours des courants d'air sous les stations essence-

Finir les bouteilles de jus de fruits.

Peigner mes cheveux mouillés.

Faire tomber un truc derrière la machine à laver, qui est coincée entre le frigo et le placard.

 

SVP dites moi que je ne suis pas si seule....... ;-)

 

 

Publié dans 100 % moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
Répondre
I
<br /> <br /> je suis 100pour 100 d'accord avec le j'aime. et un peu le j'aime pas  non tu vois tu n'es pas seule hihi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi non plus j'aime pas derrière la machine car il y a le sèche linge au dessus et le congel à côté....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'adore faire des listes ;) par contre j'aime bien peigner les cheveux mouillés, ça se démèle tout facilement et ya pas pleins de plis dans tous les sens ! Et j'aime aussi beaucoup la<br /> photo de Mélina. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi  aussi, je suis fan de listes ! Des listes sur papier ou des listes virtuelles ... !<br /> <br /> <br /> Séb n'aime pas finir les bouteilles, alors c'est moi qui m'y colle ... jus de fruit, gel douche .. etc !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre