Carte postale de chez moi !

Publié le par Marion

 

Pour terminer ce tour du monde... je vous propose une petite carte... de chez moi !!!

Ben quoi, beaucoup de personnes paient très cher pour venir passer quelques jours sur la côte d'azur... alors moi je vous propose de vous poster une cyber-carte postale, pour l'occasion, et parce que Hyères le vaut bien !

 

defi-monde-5.JPG

 

Mais je vous propose aussi de vous envoyer une carte postale la semaine prochaine, pour de vrai.... Mélina tira au sort parmi les commentaires postés sur cet article...

Ca vous tente ?

J'ajouterai quelques recettes provencales pour marquer le coup.

 

Merci à Virginie pour cette semaine Défi autour du monde, c'était bien agréable !

 

Bonne journée... et bon week end surtout !

 

Publié dans Blog note

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Nous on part du 5 juillet au 19 juillet ! Alors ça risque d'être difficile que l'on se voit car tu viendras tout juste d'accoucher ! mais tiens moi au courant ! nous on est ok pour se voir si tu<br /> es dispo !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je vais au Camping EUROSURF sur la plage de la capte. Ca te dit quelque chose?Ca me ferait plaisir de te rencontrer et Laurine serait ravie de voir Mélina !<br /> <br /> <br /> C'est pour quand le bébé au fait?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ca me dit quelque chose !<br /> <br /> <br /> Ma DPA est le 2 juillet... donc c'est clair que je ne vais pas passer mon été à la plage... mais ca nous empêche pas d'aller boire un coup au centre de Hyères ou au parc Olbus Riquier ?!<br /> <br /> <br /> Vous venez quand ? On se tient au courant !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Gros bisous à toi....et merci pour tes voyages photographiques, tu as l'oeil pour rendre une photo à la base banale en sublime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est adorable, merci beaucoup ! du coup je te rajoute dans le tirage au sort... numéro 39 !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Super sympa cette idée. Je veux jouer aussi et il n'est pas minuit! COOL!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu joues, tu joues !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Allez Mélina fait le bon choix hihi!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre