Bonne année & bonne rentrée

Publié le par Marion


Un peu au ralenti ces temps ci..... les vacances, les amis, les fêtes de fin d'année... bref un emploi du temps bien chargé. Sauf pour mes nausées et autres désagréments qui commencent à filer, et là je suis soulagée...!

Demain, reprise pour Olivier et pour Mélina. Moi, il me reste encore une semaine avant de reprendre le boulot et je compte bien en profiter.

annee1.jpg
Bonne année à tous !
Des bébés, des bons boulots, une jolie famille, des amis, une belle vie quoi !

Publié dans 100 % moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
Répondre
G
<br /> joyeuse année toi aussi  , un joli bébé  , le bonheur complet quoi !!bisous  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne année à toute ta famille!!!!Bon courage pour les nausées, c'est pas évident!!!Et ton bidon commence à grossir???Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> BONNE ANNEE!! Qu'elle soit remplie de belles choses, de bonheur d'amour et de santé!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne année chez toi aussi profite bien de ton repos et bonne reprise pour tes amours, un beau bébé pour cette année. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre