Soirée "Arhumatisée" *

Publié le par Marion

Hier soir, petite soirée avec Delphine (ma sister-marraine/tata de Mélina) et Tony, son chéri. Qui dit soirée avec eux dit : rhum, bonne bouffe, contrée et quelques catastrophes.

Pour préciser les déboires : les bulles de savon de Mélina sur le sol renversé... un breuvage alcoolisé renversé sur mon beau set de table en bambou... le parc de Mélina tout tordu par les 85kg d'un Olivier allumé, des photos complètement ratées (45).... MAIS une photo, carrement réussie, prise par le grand, l'immense, le maître Anthony (j'lui ai promis d'écrire un truc de ce genre) :

Admettez qu'elle n'est pas mal du tout... quel regard ! Elle comprenait pas tout la pauvre... "Mes parents sont tordus..."

Puis après quelques verres de rosé (l'autre, elle s'la joue experte), nous nous sommes carrément évadés, dans le genre "on partirait bien en vacances"... Paris, Oléron, Antilles, Corse... rien que ça ! N'empêche que gagner au loto serait très appréciable pour justement réaliser tous nos rêves...(Faudrait jouer peut être ?!)

Ca me fait penser à vos voeux dans le précédent article et surtout au mien... JE CHANGE ! Bien sûr trouver un boulot serait fantastique mais j'ai trouvé bien mieux, comme Nanie, je gagnerai bien une belle somme d'argent... Mélina & Olivier 24h/24, voyages, maison, nouvel ordinateur portable... la belle vie.

Je redescends sur terre, je vais me coucher, il est bien tard (ça se voit).

Une fille lucide, très lucide.

* Titre évoqué par ma soeur, entre 2 verres...!!

Publié dans Nous 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j adore la photo!!! tonblog est vraiment super! g un peu de mal à avoir des visiteurs je me suis inscrite sur des annuaires mais je me demandait si tu pouvais avoir la gentillesse de m inscrire sur tes blogs a voir! j'en ferai autan et je recommenderai le tien naturellemen! biz
Répondre
C
Elle a pas l'air contente !!!! ils sont durs à tenir tes parents ma pauvre Méli !!!
Répondre
M
c'est clair !! elle est magnifique cette photo !!!
Répondre
C
la photo est magnifique, c'est vrai... mais le modèle aussi !
Répondre
A
Toujours aussi belles.... Quand a vous, les parents, je ne vous félicite pas.... Lol<br /> Bises et bon week-end !<br />  
Répondre