Présumée Innocente

Publié le par Marion

Aujourd'hui je suis coupable :

De repousser les courses que je dois faire depuis lundi...

De ne pas avoir encore descendu les décos de Noël à la cave...

D'avoir écrit un article pas gentil gentil sur les fonctionnaires (non publié) ...

D'avoir bu 3 coca samedi dernier...

D'avoir du repassage en retard...

De ne pas comprendre certaines grèves...

De ne pas cuisiner plus de petits plats pour mon chéri...

De ne pas avoir pris de photos de Mélina depuis 3 jours... Mais que se passe t-il ?!

Et vous?!

Publié dans 100 % moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bon je préfère pas laisser de commentaire... la honte !!
Répondre
T
ben je crois egalement que l\\\'on est tous coupables de pas mal de choses je crois, mais je penses que pour certaines y compris moi, je suis coupable de chez coupable d\\\'avoir une tonne de repassage à faire et ne pas y avoir le courage de la faire lol
Répondre
L
Coupable d'avoir mis ton blog en lien à partir de mon blog.<br /> J'espère que cela ne te dérange pas, Si c'est le cas, n'hésites pas à m'en faire part.<br /> A bientot<br /> laé
Répondre
G
c'etait quoi ton article sur les fonctionnaires ????parce que j en suis 1 moi !!!! alors moi je suis coupable de:*glander devant le pc  alors qu'il y a une tonne de repassage *d avoir une tonne de repassage *de pas avoir passé l'aspirateur *de rien avoir foutu ce matin au boulot , et oui fonctionnaire !!! lol *et de pleins de choses encore mais je suis pas coupable pour le craquage pendant mon régime même si j ai grave envie de chocolat !!!! bisous ma belle
Répondre
:
Acctuellement, je suis coupable de venir mettre des comm's alors que je ferait mieux de laver ma maison !!!
Répondre