Scrap 3

Publié le par Marion

Voila ma 3ème création, j'ai été beaucoup moins inspiré sur ce coup la mais bon, je partage quand même... !!

Merci beaucoup pour tous vos messages... je me régale à vous lire !

Image Hosted by ImageShack.us

Les précédents montages sont ici et .

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
belle réalisation, ta fille est géniale et les couleurs très belles.bonne soiréesylvaine
Répondre
S
belle réalisation, ta fille est géniale et les couleurs très belles.bonne soiréesylvaine
Répondre
L
 Coucou.... eh bien oui c'est de la fille et fière de l'être!!! Eh bien il est très bien ce scrap!!! Pourquoi???<br /> Trop mimi... la coiffe!!!<br /> Ps: je lis mon retard... et hop !!! je ne peux m'enpêcher de me dire!!! je veux une fille!!!!
Répondre
T
j'adore tout tes montages marion, tu es une vrai pro, on devrait te payer pour ton blog il est super bien fait et realisé, gros poutou
Répondre
C
il est pas mal ce montage...qu'est-ce-que tu racontes là...gros bisous et allez ma grande courage tu vas finir par marcher...dure dure la vie de bébé...!!!!bisous
Répondre