Ballade

Publié le par Marion

Dimanche dernier, malgré le vent de folie, nous sommes allés faire un tour à Six Fours, et l'ïle du Gaou.

Il faisait un temps magnifique, on a pris le "grand air", ça c'est sûr ! Voilà quelques photos...

~ Bon week end à tous !! ~

Publié dans Voyage - Week end

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça me rappelle mes vacances enfant quand j'allais chez ma grand'mère qui habitait Saint-Mandrier et j'ai un cousin qui habite Six-Fours mais je ne le vois jamais (la famille et moi ça ne fait pas bon ménage, j'espère que ce ne sera pas pareil avec mes enfants et leurs cousins).
Répondre
J
ça à l'air très jolie cet endroit, quels veinards de vivre si près de la grande bleue!
Répondre
L
Grand vent, mais le ciel est magnifiue...Bisous
Répondre
A
Que du bonheur ! Dommage quand est pas a cote de chez vous ! Je m'y serais bien invité a cette balade ! Mélina est trop belle !
Répondre
C
très jolie ballade qui donne carrément envie par des ptit -15 de chez nous...lol gros bisous à tous belle ptite famille à bientôt...bisous
Répondre