Trentenaire

Publié le par Marion

Je suis une pré-trentenaire moderne... moderne dans le sens "totalement banale qui se fond dans la société", mais on est d'accord, ça fait moins bien !

Bien sûr j'aurai apprécié avoir un quelconque talent... Non, pas du Jenifer, pas ça ! Pas non plus du Vanessa Paradis (quoi que pour le mari !), pas du Nicole Kidman (je tape très haut là !), ou alors juste pour sa beauté. Mais non, je n'irai pas jusque là.

Je préférerai un petit talent discret, artistique, vrai et dont je serais carrement fière :

>> Ecrire des beaux textes chantés par Bénabar... Peindre des tableaux, dessiner... Etre une bonne critique cinéma... Ecrire des romans policiers à succès... Etre scénariste de films, pièces de théatre... Etre une bonne photographe (que les magazines se déchirent bien sûr !)

Rien que ça vous allez me dire ! Enfin, vous voyez le genre...

Mais le constat est bien là : 25 ans, ordinaire, quelconque, bref comme tout le monde (ou presque).

Je vois ça :

~ Parce que je rêve d'un beau mariage en robe de princesse,

~ Parce que je suis inscrite à l'ANPE,

~ Parce que je suis fan de toutes les nouvelles séries américaines comme Lost, Desperate Housewives et Grey's anatomy (en ayant vu seulement 3 épisodes !),

~ Parce que mon abonnement à internet est bien plus important que mon abonnement à la salle de sport,

~ Parce que mes converses sont mes chaussures fétiches,

~ Parce que le titre de mon "livre de chevet" est 4 amis à Manhattan

~ Parce que mon congélateur est bien plus rempli que le compartiment légumes de mon frigo,

~ Parce que je pleure encore et toujours devant le dernier épisode de la dernière saison de Friends,

... et j'en passe !

Enfin, toutes ces banalités me rendent heureuse et c'est tant mieux !! Mon homme m'a offert une super petite fille et je suis bien dans mes baskets (converses si vous avez suivi).

Voilà, un p'tit boulot sympa, un "chez nous" bien à nous et tout sera parfait !

Publié dans 100 % moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai bien aimé ton petit article!!!t'as déja un talent d'écrivain à ce que je vois!!! sinon la petite mélina : à crooooooooquer!!!
Répondre
M
Hello,<br /> Moi c'est pareil!!! Mais qu'est-ce que je suis heureuse... :))<br /> Je sais pas toi, mais moi quand je vois Léa dans les bras de son papa, et qu'ils se regardent avec des yeux "d'amour"... et bien moi, je craque!!! Tant de bonheur!!!<br /> Et puis, en ce qui concerne Bénabar, je n'écris pas non plus pour lui, mais j'ai été le voire en concert samedi... TROP GENIAL!!! Il est excellent sur scène. J'ai adoré... <br /> Mélanie
Répondre
B
je viens de finir ton article...avec ce p'tit sourire qui dit:<br /> je me retrouve dans tout cela...et comme "toi": je suis heureuse....<br /> d'avoir 2 superbes p'tits gars...enfin 3 avec le papa...!!!!<br /> bon week-end....<br /> et moi je suis fière d'être une femme au foyer....(bien active....)
Répondre
C
tkt  tt ça va bientôt arrivé...tu c "le bonheur c'est comme les lunettes on passe son temps à les chercher alros qu'elles sont juste son notre nez..." bisous
Répondre
M
les points communs: "desperate... ", les converses, l'internet, 25 ans (beuh, dans 6 mois), mais surtout une petite louloute trop cocotte. J'imagine que la tienne te fait aussi de grands sourires et t'apporte plein de bonheur. <br /> Femme moderne, c'est comme t'as dit: femme heureuse. A une certaine époque, y'a pas beaucoup de femmes qui étaient si heureuses que nous maintenant !
Répondre