Gros manque !

Publié le par Marion

Comme je suis certaine que je vais être malade tellement elle va me manquer que je ne peux m'empêcher de mettre quelques clichés... Aujourd'hui sécance "Maternité"... Que de beaux souvenirs...

  

Publié dans Nous 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ca fait trop bizare et dire qu'il etaient ainsi nos bebes avant ca me fou les chocottes car ca pousse trop trop vite snif snif en tout cas trop belle
Répondre
M
merci !!.... que de souvenirs !
M
elle est splendide, bravo !
Répondre
A
Ce qu'elle est belle ta petite! Trop jolie! Apporte une photo avec toi, comme ça, elle sera toujours là!
Répondre
C
la petite puce a bien grandit...c'est losque l'on voit ces photos qu'on se rend réellement conte du changement...gros bisous<br />                                                                                              Christelle<br />  
Répondre
C
Elle est magnifique cette poupée !!<br /> Si ça te dit j'au un forum pour les parents et futurs parents, je te laisse l'adresse et si tu souhaites nous rejoindre, tu es la bienvenue ;)<br /> http://nosbabynous.bbactif.com<br />  
Répondre