Help !

Publié le par Marion

Ma bannière a déjà quelques mois donc je me suis dit qu'un peu de sang neuf sur ce blog serait un bon point !

J'ai donc "créé" quelques bannières pour l'occasion et je voudrais avoir votre avis, pour certaines, seules les écritures changent, je sais bien !

N°1

N°2

N°3

N°4

N°5

Elles sont plus sobres que l'actuelle, disons que ça change un peu...

Alors, laquelle préférez vous ????

Publié dans A vous de jouer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je rêve d'aller la bas !!!!!<br />
Répondre
T
de meme comment fait tu pour creer tout cela j'aimerais tant faire un beau blog comme toi snif snif le mien fait ridicule a tes coté snif pareil repond moi sur le mien plein de gros bizou
Répondre
C
j'aime bien la 1...moi je suis toujours en train de regarder l'heure: en me disant "mince...c'est déjà l'heure de...:me lever                                                         aller à l'école...                                                          le bain....                                                          le repasje n'ai jamais le temps...enfin si j'ai pris un peu de temps pour faire ce blog...mais je vais te dire  :j'ai du mal à tout gérer...Peut etre que je suis mal organisée...à bientotBizes...
Répondre
A
Non, c'est pas dur !  Tu met juste un lien sur ton image c'est tout !<br /> Bonne journée les filles !
Répondre
M
COOOL !! T'as vu, je l'ai fait !!!<br /> Merci de ton aide, trop facile en fait, j'avais pas réfléchi (week end oblige ! lol)
A
Si je peut me permettre..... Il serait bon de mettre un "retour accueil" sur l'entête !<br /> Bisous à vous !
Répondre