En attendant de voir en vrai !

Publié le par Marion

J-7

Comme beaucoup le savent, quelques jours, quelques nuits et quelques heures d'avion nous séparent de notre destination paradisiaque...

La Thaïlande !!

Quelques images pour nous faire rêver... en attendant mes très nombreuses photos.

Tout me semble prêt pour le grand départ, du moins, l'essentiel je crois !

2 passeports

18 photos de notre petite Mélina

2 shorts & 2 T.Shirt

2 brosses à dents

4 billets d'avion

48 cachets contre le paludisme

2 bouquins pour l'avion

1 carte de la Thailande

...

ET MON APPAREIL PHOTO !!! (+1 carte mémoire bien sûr !)

Sur ces belles photos, bonne journée !!

Publié dans Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pffffuuuuu vous avez bien de la chance moi je viendrai bien avec vous.....alala...profitez bine pour nous tous qui allons rester ici et surtout Marion  on conte sur toi pour nous faire de très belles photos histoire de nous faire rêver....bisous
Répondre
E
vivement les photos sur ton blog !! c'est un super voyage !!!
Répondre
A
Moi j'attends le retour de notre blogueuse favorie pr avoir le récit de vos vacances!!!!<br /> bisous...
Répondre
S
Quel voyage !! Bientôt les photos !!<br /> Biz
Répondre
N
et oui ma poulette bientot les vacances... en parlant de vacances il est trés possible que je retourne a djerba dimanche (car Tania y part avec son père!)... moi je prendrai des maillots!! dailleurs noublie pas de les mettre dans ta valise!!! jespere qu'on aura le temps de se voir avant tout ça! gros bisous
Répondre
M
Coucou les filles !!!<br /> Alors pour la carte mémoire, en fait j'ai celle de l'appareil + celle de ma soeur = 2go, j'espere que ca suffira... En plus j'ai pris la clé USB de 1GO de mon chéri, pour faire un transfert au cas ou !!<br /> POur les T.Shirt, shorts, et maillots c'est évident que je n'emmenerai pas que ça mais c'est sur que je n'en prendrais pas bcp plus. Il vaut mieux tout acheter la bas tellement c'est pas cher !! (dixit mes parents qui y sont allés il y a 1 an).<br /> Trousse à pharmacie, c'est clair !!!!! Je vais prendre toutes sortes de comprimés pour tous les maux possibles...<br /> Nath, on va essayer de se voir avant que tu partes, toi non plus n'oublies pas l'appareil... ;-)<br /> BISESSSS