Mensurations Mélina...

Publié le par Marion

Nous voila de retour du pédiatre. Je suis carrement dégoutée car on a eu droit au remplaçant !! Bref, c'est pas le fait que je ne le connaisse pas, c'est surtout qu'à mon goût, il est trop vieux pour pratiquer !!!

Je suis incapable de donner un âge, donc je vais donner quelques détails plutôt significatifs...

- il parle à 2 à l'heure

- il écrit à 2 à l'heure, en tremblant (vous verriez l'écriture)

- je lui ai répété 50 fois les mêmes choses

Enfin, il était gentil quand même mais j'ai pas osé lui poser quelques questions... donc c'est dommage !

Une chose est sûre : Mélina a bien grandi encore !!! 4 cm en 1 mois !!

 >> Taille : 67 cm

 >> Poids : 7,1 kg

Voila pour ses 5 mois (enfin presque).

Et 2 vaccins aussi... Ouf, presque pas pleuré ma puce...

BISOUS à tous !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quelle grande fille !! Elle est trop mimi sur ce gros plan !!<br /> Bisous à vous 3<br /> Sonia
Répondre
A
Tout va tellement vite, les enfants grandissent trop vite à mon goût, j'aimerais tant qu'il demeure petit!
Répondre
A
Merci pour ce charmant compliment ! Mélina et bien courrageuse ! Et aussi trop mimi........ J'adore sa bouille d'amour !<br /> Bises a vous et bonne journée !
Répondre
A
Trop craquante la p'tite minette !
Répondre
M
HOOO trop mignone cette petite Mélina!<br /> Et pleines de courgae pour ces vaccins en plus...<br /> Et ce petit cou... ;-) <br /> A bientôt.<br /> Mélanie
Répondre