Méli's week end...

Publié le par Marion

Je raconte un peu ma vie, mes soirées... Mais voila le week end de ma puce quand même !!

Petite ballade sur le port de Hyères...

Petites grimaces sur les genoux de maman...

En attendant le bib...

Un gros calin dans le lit de papa et maman...

J'embête papa pendant qu'il essaie de travailler...

Trop bon l'éléphant...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Géniale avec ses 'tites couettes sur la dernière. Je me répète, encore et encore, mais elle est vraiment belle (bon, je me doute bien que tu dois la mitrailler de photos et que ce sont les plus belles que tu mets sur le blog, mais tout de même!)Biz
Répondre
G
trop trop belle !!!
Répondre
J
Elle est vraiment trop mimi ta petite puce!!! elle a de grands yeux tout ronds. Vivement qu\\\'elles se voient avec Manèle!!
Répondre
S
Expressive, c'est bien le mot !! Et craquante aussi !!!
Répondre
C
Tout pareil !<br /> Elle est vraiment superbe.<br /> Perso, j'adore ces yeux malicieux.<br /> Elle est effectivement très expressive et très photogénique aussi, c'est super.<br /> Je rigole rien qu'en voyant sa bouille.
Répondre