Géographie

Publié le par Marion

C'est bien beau de raconter sa vie mais j'aimerai en savoir un petit peu plus sur vous, alors une question me vient, d'ou venez vous ???!

A tous les visiteurs d'aujourd'hui, juste une petite question... d'où êtes vous ???

Pour les petits villages "paumés", je vous prie de préciser une ville avoisinante un peu plus connue et le département car ma géographie n'est pas au top de sa forme depuis juin 1999... (le bac quoi !)

 Nous, nous sommes dans le Sud, dans le Var, à HYERES, à côté de Toulon.

Concours photo - 16h50

Pour le concours, j'attends vos photos pour ceux qui semblaient intéressés !! Antoine, Eléa & Pascale, la famille Baillerg', Galou... et les autres!

Pas d'excuse pour ceux qui habitent ou habitaient près de la mer : Emeline, Brice&Co, Alain, Martine... vous avez bien une petite plage sur votre ordi !...

Vu votre rapidité à tous, je pense que les votes débuteront mardi... dites moi si vous préférez plus de temps !

Publié dans A vous de jouer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> je suis une maman o foyer de 3 enfants, qui vit dans la région parisienne, et qui aimerait vraiment vivre carrément à Paris mais ça c'est autre chose...  J'aimerai du soleil toujours du<br /> soleil mais sur Paris c'est pas toujours le cas !! hélas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Depuis déjà 5 mois, nous avons emménagés en Australie Occidentale.  Nous habiterons dans la région de Perth pour encore 2 ans et ensuite nous retournerons chez nous au Québec dans une ville de la banlieue de Montréal.  Nous sommes mon mari et moi, parti vers cette nouvelle vie avec nos trois adolescents.  <br /> Ton site me plait énormément<br />  
Répondre
M
cannes ou la moutonne, ça dépend du boulot!
Répondre
K
Je suis un peu à la bourre. Je suis de TAVERNY dans le Val d'Oise, pas très loin d'Enghien les bains
Répondre
S
Re coucou,Alors moi (je suis originaire de la cote d'or) mais je suis actuellement (et depuis longtemps) maintenant dans le 77 : la Seine-et-Marne.Bises.
Répondre