Paris tout va bien

Publié le par Marion


Dans la communauté de miss Véro "Musique à coeur ouvert", le thème de la semaine est "PARIS".

C'est étonnant parce que justement, je comptais faire un article ce mois ci sur cette jolie capitale.
Parce qu'elle me fait rêver, du fin fond de ma Provence natale, je me vois bien y vivre quelques années...

A tout ceux qui crèvent d'envie de me balancer que je ne sais pas la chance que j'ai... que de vivre sur la côte d'azur, de vivre sous le soleil, à l'air pur -heuuu-
C'est vrai ! N'empêche que Paris aura toujours ce petit truc en plus qu'ailleurs on ne trouve pas. La culture, l'architecture, les monuments, la Seine, les restaurants. On ne peut pas s'ennuyer à Paris.

Alors OUI, j'aimerai y habiter quelques temps, pour profiter, pour m'imprégner de la vie parisienne, pour flaner dans les rues, aller au théatre... et c'est pas pour autant que je suis naïve, j'ai conscience de la pollution, de l'odeur dans le métro, de la course chaque matin, de la pluie, du coût de la vie....

Peut être qu'un jour.... pour le boulot, on y passera quelques années. Ou encore mieux, peut être qu'un jour je pourrais me payer le luxe d'y passer quelques semaines par an !

En attendant, j'écoute Zoé Avril, un coup de coeur d'une nouvelle parisienne justement. Elle est fraîche, elle chante bien et elle a de jolis textes ! Tout ce que j'aime.


Publié dans 100 % moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Symap toutes ces musiques sur Paris qui circulent... IL y en a même que je découvre!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> alors la merci<br /> je ne connaisai pas du tout Zoé Avril<br /> et j'adore !!!!<br /> merci pur cette decouverte<br /> et pour se qui est de vivre a paris je pense que sa doit etre bien quand tu a du fric sinon....<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Très sympa ton choix !<br /> C'est amusant que tu aies envie de venir vivre quelques temps à Paris, une de mes filles qui a toujours habité Paris a déménagé il y a un an pour s'installer à Cannes, et maintenant elle me dit que<br /> jamais elle ne voudrait revenir vivre sur Paris !<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et pour revenir à ton post............<br /> moi Paris, ne me fais pas rêver du tout !!<br /> enfin pas pour y vivre, du moins !<br /> pour y faire la fête, y sortir, s'y promener, y passer un week end (bon allez 1 semaine !), ok....mais y vivre, non merci !!<br /> je préfère, et de loin, notre campagne, et tout ce qui va avec.....  !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime assez aussi.....<br /> si, un petit moment se présente à toi, un petit jeu t'attend sur mon blog....<br /> Bisous, bisous, et bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre