Nouveau design...

Publié le par Marion

Voila, nouveau design pour le blog, un peu moins brouillon, donc plus clair...

Qu'en pensez vous ?? Même si vous préférez le précédent, dites moi !!

Allez, petite photo pour l'occas' !

Publié dans A vous de jouer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'adore ses couettes!!
Répondre
P
Salut a vs 3! Comme prévu je te laisse un commentraire; la photo est superbe!<br /> Change rien, bonne continuation pour le blog!
Répondre
C
ta fille est vraiment magnifique ainsi que ton site je le trouve vraiment sympas continu comme ca<br /> cecile la maman de l'ange emilie<br />  
Répondre
M
Merci ma belle de ton passage...
C
c'est sympas comme mise en page...donc voilà mais il faut quand même un petit temps d'adaptation...lol  gros bisous
Répondre
A
Visiblement, le nouveau design est un franc succès... et je partage également l'avis du peuple!!!<br /> Quant à la pitchoune, ac ses petites jambes potelées, on a envie de la croquer!! ;-))<br /> Allé, plus que demain à bosser et puis ce sont les VACANCES!!! trop bien.....<br /> Bisousssss...
Répondre
M
Merci à tous pour vos comm' et votre avis... Le nouveau design est adopté, c'est décidé !!!<br /> MERCI pour votre fidélité aussi !!!! Vous êtes des chous.