Curieuse

Publié le par Marion


... de savoir ce que je laisse paraitre sur ce blog.
Soyez honnête... même si je suis extrêmement suceptible, tant pis.
Mais comme vous êtes tous super adorables, je vais avoir plein de compliments. C'est bon pour mon égo de fille complexée.

Une seule règle quand même. L'anonymat ! Comme ça vous serez plus honnête ;-))

Publié dans 100 % moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !
Répondre
U
Coucou,Pour moi tu es :Timide (?)DrôleCharmeuse
Répondre
U
Complexée (depuis si longtemps malheureusement et sans raison)GénéreuseSympathique (très, très, très)Bisous et à bientôt
Répondre
A
Oups !!! J'ai failli oublier !!!BattanteTouchanteAimante !!!!!!!!!!Bisous
Répondre
J
Je découvre ton blog puisque je suis nouvelle sur over-blog: très chouette, avec de belles photos. Julie
Répondre