Bon anniversaire mon chou

Publié le par Marion

Aujourd'hui, 20 juillet, mon chéri a 26 ans... Après un vilain oubli de ma part, petit (gros) apéro organisé au dernier moment !! Faut dire que j'ai passé la journée couchée avec 39° de fièvre !

Photos dans l'album "last"...

A la tienne mon amour !

Publié dans Nous 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bah c'est pas de ta faute si tu as oublier car tu etait malade c'est comprehensible surtout avec 39°C de fievre on a pas toute sa tete et de cette chaleur c'est pas drole du tout courage j'espere qu'a present tu vas bcp mieux
Répondre
E
Bon à ce que je vois, il a eu sa soirée d'anniversaire olive!! Lui qui, quand je l'ai appelé, me fesait la moue en disant que ce serait une soirée normale!! Bien joué Marion tu l'as bien eu!!! Et il a du être d'autant plus content qu'il ne s'y attendait pas (en tout cas vers les 19h il n'était pas au courant!). J'ai regardé les photos, elles sont cool, cependant, il manque quelqu'un c'est dommage!! Tu devines pas qui??? Allez un p'tit indice, elle est trop sympa, charmante, intéressante, bref tout le monde aimerait l'avoir comme amie..... et elle a quand même un petit défaut... qui est d'habiter au pays des rillettes... Tu as trouvé........... ET OUI MOI lol<br /> Allez tant pis, pour la prochaine biz à vous tous
Répondre
M
Ah ma petite Emeline !! je croyais que tu ne reviendrais jamais... tes petits comm' m'ont manqué quand même...<br /> Merci d'avoir pensé à lui, du fin fond de ton pays de la rillette. (ca veut rien dire...)<br /> Bisous
A
Bon anniversaire de la part des petis belges!!! (enfin franco-belge pr ma part!!) bisous à vous 3...
Répondre
M
Merci ma petite belge préférée, t'es chou !
C
39° de fièvre o qu'est-ce-que tu nous fait???reposes toi bien ma belle....et joyeux anniversaire à Olive je n'ai pas oublier mais je n'avais plus de crédit aller à plus bon anni et bon rétablissement....bisous
Répondre
M
Ca va merci, j'ai plus que 37,8° !! ca descend tout doucement mais surement !!<br /> Bises
J
Joyeux anniversaire Olivier ( avec un ti peu de retard) ! On te souhaite tout plein de trucs géniaux !Julien et Aurélia.
Répondre
M
Merci a vous 2... Les trucs géniaux c'est NOUS !! Quel veinard cet Oliv' !