Sale journée

Publié le par Marion

 

~ 11h22 : tout commença quand le gars chez EDF me confirme qu'il n'y a pas d'erreur sur les factures : 750 € à payer entre avril et juin 2006 alors qu'on ne vivait même pas à Toulon... rattrapage des derniers mois !! L'horreur... on oublie l'appareil photo numérique que je voulais changer !!

 

~ 14 h : DENTISTE !! Je ne comprenais pas pourquoi tout le monde avait la hantise du dentiste jusqu'à AUJOURD'HUI !!! Aie aie, j'ai souffert jusqu'à ce que l'anesthésie fasse effet (c'est à dire maintenant : 17h15), autant vous dire que c'était d'enfer !! Le pire c'est que je peux même pas la détester, elle a 25 ans, elle est adorable !! Il parait que la grosse douleur reste à venir...

 ~ 15h30 : tentative à Grand Var, parce que j'ai pas le choix, on est bien d'accord !! J'ai jamais autant détester avoir un cadeau à faire (la personne concernée n'a rien à voir bien sur !!lol)... Une foule atroce était prévue (et confirmée) mais c'étaient mes 1ères soldes avec une poussette : ERREUR FATALE ! Plus jamais... carrément atroce ! 

 

~ 16h30 : heure du biberon, la petite râle un peu, je décide d'aller boire un coca à McDo pour lui donner mais le Mcdo de Grand Var est à l'Etage : ascenseur en panne et escalator toute seule avec la poussette, c'est pas trop ça !! Donc, rentre rapide à la maison (rapide c'est vite dit vu le monde !!)

 

~ 17 h Arrivée dans la parking de l'immeuble, tout va bien jusqu'à l'ascenseur : BLOQUE !! non mais j'hallucine... je monte donc par la rampe du parking... et l'ascenseur se débloque quand j'arrive, forcément !!

 

>>> Voila, heureusement que j'ai une fille EXTRA qui pleure pas, ça m'a rendu les tâches plus facile !!!

 

 

 

 

Allez, bonne soirée quand même... (manquerait plus que l'arbitre soit brésilien ce soir et que les bleus foirent le match !!...)

Publié dans 100 % moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ilo y a des jours avec et des jours sans....courage ça va passer et tu t'es fais faire koi o dents?bisous je pense à toi
Répondre
M
Encore merci pour la super soirée d'hier ! On est les Champions !!!! (Merci aussi à Christophe TURTLE qui, une fois de plus nous a porté chance !! Au fait, tu es allée sur le site ?).
Répondre
J
Heuresement les bleus ont gagné !! C'est déjà ça !!<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> Et oui, ya des jours comme ça... ms heureusement, ils ne font pas la majorité!!<br /> <br /> Allé, courage... bisous!<br />
Répondre