Soutien

Publié le par Marion

Aujourd'hui je suis triste... Cécile, une copine de mon forum va perdre sa petite Emilie qui a 2 mois... La puce a une méningite, son cerveau est détruit. C'est pas très joyeux pour commencer la semaine mais comme je pense qu'à ça... Difficile de ne pas se sentir concernée ! On est finalement assez attachée les unes des autres, c'est dingue !

Voilà, donc j'apporte mon petit soutien à Cécile et sa famille...

Publié dans Méli Mélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
comme koi il fo profité de chaque instant et ne pa hésité à dire je t'aime avant kil soit trop tard...vrément dsl pr cette céline ke je soutien aussi courage soyez fort...Marion ce com ct pa le plus facil je suppose mé c bien ktu lé fé..
Répondre
E
Oh la la que la vie est cruelle... et surtout injuste. Comment ne pas se révolter dans ces moments la!! Moi qui n'ai pas le moral en ce moment je me dis que mes soucis sont bien ridicules à côté de ce que doivent vivre les parents de cette petite Emilie. Je me joins à toi pour les soutenir dans cette triste situation.<br /> Bises à vous trois
Répondre
A
Coucou Marion,<br /> <br /> pas facile de laisser un commentaire sur une nouvelle aussi triste, c'est dur pour ton amie...<br /> Internet cela sert au moins à réunir lezs gens dans le pire et le meilleur.<br /> <br /> En tout cas tu as raison de continuer ton Blog...enfin moi j'en ai pas mais si Eve continue le sien quand j'aurai branché ma freebox on t'enverra le lien...<br /> <br /> Bonne journée...<br /> Bise à Melina
Répondre