Pronostics ??!!

Publié le par Marion

Jour placé sous le signe du FOOT !! Et oui, dernier match de l'équipe de France (oups!) de cette coupe du monde... C'est dommage on y avait cru, même moi !! Je me suis dit quelle ambiance il va y avoir, trop fort... Mais bon, difficile d'y croire maintenant. TANT PIS ! Je sais bien que ce sont loin d'être des fans de foot qui me lisent, mais bon, si jamais c'est le cas... vos pronostics ??

 

 

 

 

Allez, bonne journée, pas soirée ;-)...

Publié dans Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou! Effectivement moi je suis pas fan de foot mais c'est bien délirant de regarder l'équipe de France...non non je me moque pas d'eux...un peu. Plus sérieusement, c'est dure de faire un pronostic...2 à 1pour la France...
Répondre