Broderie & facétie

Publié le par Marion


J'me suis lancée. Ca m'a tenté. Et grâce à Marianne et sa gentillesse, je m'y suis réellement mise.
Ca va faire rire certains... c'est évidemment. Mais ca donne pas mal et je suis contente de moi.

Ma 1ère "oeuvre" la voici.


Une petite serviette pour les invités.
Maintenant je m'attaque à une grille de Lilipoints pour les connaisseurs... ca casse un peu les yeux mais c'est agréable.
Non j'vous jure les amis, c'est pas une blague.

Quelqu'un peut il me dire pourquoi je ne peux pas valider un commentaire quand je mets le lien vers le blog ?? Il me dit que la case n'est pas valide, pourtant c'est la bonne adresse ! Ca m'énnnnnerve.

Publié dans 100 % moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Extra ta serviette, ma soeur aussi adore faire ça, moi je voudrais faire des poupées de laine.
Répondre
K
T'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu???? tu brode??? lol Bisous ma belle!!!!
Répondre
V
ouah...mais t'as fait ça a la main???? t'as appris ça ou???t'as mis combien de temps à faire ça???? BRAVO BRAVO..... c'est génial!!! tu es une championne!!!! apparemmemnt y a un beug chez OB avec qq adresses...ça va se résoudre demain il parrait!!!! bisous
Répondre
S
oh lala je suis impressionnée, décidemment tu es bourrée de talents la miss!!!! Bravo! Je suis bluffée moi qui ne sait ren faire de mes 10 doigts!!!!
Répondre
C
c'est super cette serviette, bienvenue dans la sphère des points comptés
Répondre