The nouvelle & layette

Publié le par Marion


Saaaaalut !!!!

Je vous préviens, je risque d'être légèrement lourde et faire des blagues foireuses, parce que je suis heureuse !!!!!! (tiens ça rime... tiens ça commence)

Alors je vous remercie pour vos commentaires enthousiastes et curieux, ça me fait super plaisir !!!

C'est pour ça que j'écris ce billet dès mon arrivée à la maison....
Et même que je dois rejoindre Mag et Sophie dans le centre d'Aix pour une soirée nana et que je prends le temps de vous annoncer ma petite grande nouvelle... Si c'est pas gentil ça !
Enfin elle est grande pour moi, sans trop d'importances pour vous, lecteurs... car la famille ne s'aggrandit pas !! donc pas de photo de bidon, de nouveau né...

Et que NON, Olivier ne m'a toujours pas demander en mariage.......................


MAIS pour celles et ceux qui ont suivis, ça ne saurait tardé PARCE QUE.....

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

JE TRAVAILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yes !!!!!! J'ai trouvé du boulot. Depuis le temps que j'attendais ce jour. Je vous raconte pas ! En fait je le sais depuis ce matin 10h mais j'ai pas eu le temps de savourer la nouvelle parce que j'ai direct enfilé ma tenue de vendeuse !

Après la grande question c'est QUOI, tu fais QUOI ??

Et bien je suis vendeuse dans une boutique Bébé 9.... bon, vu le nom du magasin, le thème du blog, les nombreuses mamans et les ventres arrondis qui se baladent par là, j'ai pas trop besoin d'expliquer ce que je vends !!!

Autant vous dire que je me régale !


Alors c'est un CDD de 2 mois, rien de transcendant mais j'suis heureuse !! tellement heureuse !

Je vous souhaite une bonne soirée, moi je file rejoindre les filles, qui ont du commencé sans moi.... grrrr !

BISOUSSSSSSSSsss -oui oui, j'suis lourde !-

Publié dans 100 % moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'en rajoute une couche après tout le monde : c'est génial, je suis ravie pour toi, en plus ce doit être un secteur super intéressant, j'adorerais ça me changerait de mes codes !!bisous ;-))
Répondre
M
Une bien bonne soirée d'ailleurs, faut qu'on s'échange les photos dès que tu as le temps!Gros bisous! 
Répondre
V
super!!!! félicitations ma chère!!!! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
C
je suis vraiment déçue qu'on ne se voit pas mercredi prohain, mais bon... 'est une super nouvelle et un boulot super !!brao, je suis heureuse pour toi !!bisous bisous
Répondre
N
Ben c'est cool, comme quoi, faut pas désespérer !Bises
Répondre